TEK Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

.. 

ça vous dit qu'on refasse des 'tites salles .? comme à l'ancienne quoi

Prezentation Sky'

Répondre au sujet    TEK Index du Forum » TEK » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Prezentation Sky'
Auteur Message
sKyNotii'k
Les TEK de souche

Message Prezentation Sky' Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Est-ce bien nécéssaire de me présenter ??? Une bonne partie du fofo doivent surement me connaitre un peu. Bref en quelques mots :

Moi c'est Jérémy, j'ai 20 piges et je suis actuellement étudiant en 1ere année d'une Licence de Droit.
Je suis originaire de Seine-et-Marne bien que je sois à 50% Lorrain ( du côté paternel ).

J'ai l'ambition de rentrer à l'école de police après avoir obtenu mon diplome. J'avais envisagé des études de notariat mais je trouve ça beaucoup moins exitant qu'etre flic !

Sinon au sujet de mes loisirs, je suis un très grand fan de series TV surtout les series US bien que certaines series françaises sont sympatoches ( fais pas-çi pais pas-ça avec Valerie Bonneton, Famille d'accueil, Camping paradis, et tout ce que est serie policiere ( Julie Lescaut, Navarro, Les cordiers, Les bleus,etc...  ) Au niveau US cette année j'ai découvert avec plaisir The event, No ordinary family & The walking dead, je suis completement accro a Fringe ( John !!!  certains comprendront ), Desperate housewifes, CSI, bones, Criminal Minds, Glee, X-files, Stargate, Battlestar Galactica,etc... )

Sur MK je joue principalement en MII + Cabrio  bien que je ne sois pas très actif en ce moment ( à cause des partiels qui se rapprochent à grands pas :/ ) mais je suis toujours dispo pour une petite salle ;)

Je ne suis inscrit sur aucune team sur MK et je n'en intégrerais aucune ( je suis souvent derriere sur les courses  et ça demande trop d'investissements à mon gout )

Et sinon je suis très heureux de revoir réuni toute la bande des Karteurs.

Et comme disait  :

Mar 31 Mai - 21:32 (2011) Skype